3M LOGO
 
ACCESSIBILITÉ DES BÂTIMENTS
Actualité Dinac_______ MAI 2022

Accessibilité des bâtiments, implantation des produits DINAC (éveil de vigilance et aide à l'orientation).

Est considéré comme accessible un établissement recevant du public ou une installation ouverte au public permettant, dans des conditions normales de fonctionnement, à toutes les personnes, avec la plus grande autonomie possible, de circuler, d’accéder aux locaux et équipements, d’utiliser les équipements, de se repérer, de communiquer et de bénéficier des prestations en vue desquelles cet établissement ou cette installation a été conçu.

 Les conditions d’accès des PMR (Personnes à Mobilité Réduite), des PAM (Personnes Aveugles ou Malvoyantes), des UFR (Usagers en Fauteuil Roulant), des DI (Déficients Intellectuels) et des MA (Malentendants) doivent être les mêmes que celles des personnes valides ou, à défaut, présenter une qualité d’usage équivalente.

La définition légale d’une «Personne à Mobilité Réduite» inclut l’ensemble des personnes qui éprouvent des difficultés à se déplacer, de manière provisoire ou permanente.

Tapis ARAVIS
CONSULTEZ NOS CATALOGUES
Catalogue produits DINATHÈQUE 2022
Generic
NOUVEAUX
PROFILÉS NOIRS
Apportez élégance et
style à vos intérieurs.
Generic
DINACCESS
produits pour l'accessibilité
des bâtiments
Generic

DECOUVREZ D'AUTRES ARTICLES
TAPIS D’ACCUEIL ARAVIS, LA BARRIÈRE DE PROPRETÉ
La salissure, dans un bâtiment, est apportée par le trafic piétonnier. Le passage journalier de personnes détériore la finition d’un sol : problèmes d’esthétique, d’hygiène et de durée de vie des revêtements de sol dus à l’encrassement et à l’intensité du trafic. Vous trouverez dans notre gamme de tapis à structure métallique ARAVIS le tapis d'accueil, pour usage intensif, répondant à vos besoins. [LIRE LA SUITE]
COLORITHÈQUE - Nuancier Pro
Ce nouvel outil vous aide à sélectionner le motif du profilé plaxé qui s'accorde au mieux avec vos revêtements de sols. [LIRE LA SUITE]
Generic placeholder image
© DINAC 2022. Tous droits réservés.